Livre d’Or

Vous appréciez Colori tempi ?
Vous aimez un artiste, vous avez assisté à une manifestation ?
Laissez-nous un message dans notre livre d’or.

Laissez-nous un message

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Votre message devra être validé avant d´être publié sur le site.

  1. Chantal M.
    12/06/2017

    Bravo pour l’anniversaire de Colori Tempi ! 10 ans, ça crée des liens. Une Fête des Arts particulièrement réussie avec de nouveaux talents, de nouveaux visages et toujours la joie de retrouver tous ceux qui, au fil du temps, sont devenus des amis. Une fête égayée par les couleurs du logo de Colori Tempi, un concours bon enfant et l’enthousiasme d’y assister ou d’y participer. Un grand merci à Lynda et Jean-Yves qui fédérent les énergies et font naître une atmosphère de chaleur humaine et de convivialité.

    C.M. A propos de la Fête des Arts 2017

  2. HLT
    21/05/2017
  3. BS
    20/05/2017

    c’est top ça !!
    quel talent cette association et sa présidente
    BRAVO
    Jeudi 4 mai, Fête du piano, à Rueil Malmaison

  4. JB
    13/05/2017

    Tous nos remerciements pour cette soirée musicale, très variée et d’excellente qualité !!
    Jeudi 4 mai, Fête du piano, à Rueil Malmaison

  5. CM
    10/05/2017

    Je n’étais pas à l’inauguration mais je l’ai suivie presque en direct par mes deux amies qui y sont venues, à coup de sms d’abord à l’installation et à la sortie, puis par un récit étoffé en direct.

    Cela a été un superbe succès. Elles ont été toutes deux enthousiasmées et ont apprécié la variété des choix et la qualité des interprétations. Le piano a fait une belle entrée !
    Jeudi 4 mai, Fête du piano, à Rueil Malmaison

  6. EL
    06/05/2017

    C’était un grand plaisir de vous avoir entendu avec vos amis les musiciens. C’est toujours dans le bon humeur et de grande qualité. Dommage que je n’ai pas pu rester jusqu’au bout. J’ai découvert le piccolo en mode jazz, c’était très beau.
    Jeudi 4 mai, Fête du piano, à Rueil Malmaison

  7. Christiane BERTOUT
    05/05/2017

    Quel bon moment passé au Libris Café de Rueil. Le talent et la spontanéité des artistes fut un régal et un moment de détente. Une vraie parenthèse dans ces périodes un peu sinistres et incertaines. Accrochons nous à l’Art!
    Bonne continuation à cette remarquable Association.

    Christiane

  8. MANGIN Chantal
    31/12/2016

    Bravo à Colori Tempi pour nous avoir une fois encore enchantés ! Piano, violon, violoncelle et voix nous ont emportés vers un univers de nature et de fraîcheur présent dans les toiles de l’exposition. Par ses commentaires éclairés en lien avec les tableaux, Jean-Yves Sébillotte installait un état où dialoguaient art pictural et art musical, un espace ouvert où la métamorphose du réel devenait possible.

    CM.

    A propos de l’exposition « Peindre la banlieue de Corot à Vlaminck, 1850 à 1950 ».’ 10 / 11 décembre 2016 à Rueil-Malmaison

  9. Thierry et Béatrice
    16/10/2016

    Un grand merci à toi et à Linda pour votre chaleureux accueil et pour cette belle Fete des Arts où l on a plaisir à écouter et à voir, à se rencontrer et à discuter, à gouter et à s en émouvoir.
    Merci pour la musique qui , grace à toi, nous a accompagnés tout au long de la soirée.
    Bel été!
    Fête des Arts du 25/06/2016 à Rueil-Malmaison