Frédéric Albou signe son dernier roman « Quand reviennent les âmes séparées »

Le Furet du Nord d’Arcueil (Centre Commercial de la Vache Noire, sur la N 20) m’offre une signature de mon roman, Quand reviennent les âmes séparées, le 4 avril 2020, à 16h. Je serai HEUREUX de vous y retrouver.

Avec mon éditeur, François MOCAËR, ce sera aussi l’occasion de vous parler du prochain ouvrage, la version française du livre de Tien SHUE, mon maître d’arts martiaux, évoquant le tao, le taiji, le qi-gong, dans la Vie, dans ses différentes dimensions, et notamment dans les Beaux-Arts. Qu’est-ce, pour un taoïste, qu’un travail artistique accompli?
En travaillant en ce moment même avec Tien à ce projet passionnant, je suis troublé de constater à quel point il entre dans une continuité cohérente avec mon roman: presque tous les points importants évoqués par Tien apparaissent dans Quand reviennent les âmes séparées

Nous serons donc heureux de partager avec vous ce voyage, dans une époque reculée où les disciplines artistiques étaient envisagées dans une unité, loin de tout cloisonnement. C’est l’occasion, aussi, de découvrir une histoire d’amour éternel, que les perversités de la quête du pouvoir s’acharnent à anéantir.

Impatient de vous retrouver.
Bien à vous toutes/ tous,