Soirée « Rhapsodies » au Festival Musique Musique aux étoiles de Carpentras le 20 juin 2017

Succès du dernier concert du Festival Musique aux étoiles de Carpentras organisé par Jean-Claude Mory et Claudie Pierre. 
 
Le spectacle a été une totale réussite grâce également aux nombreux partenariats (France pianos, Crédit Mutuel, la Mie Câline, Stéphane Plaza, Super U, Bymycar, Dushow, Berlingotville, Trans’Art et Colori tempi.
A 19h30, il faisait encore très chaud. La nuit est peu à peu apparue pour le plus grand bonheur des yeux. Sur le parvis de la Cathédrale St Siffrein allumée pour l’occasion, les artistes Suzana Bartal, Jean-Yves Sebillotte, Christian Chiron, Guillaume Latour, Bertrand Di Bettino, Laurent Arcaro se sont produits avec l’Orchestre de Chambre de la Nouvelle Europe sous la direction de Nicolas Krauze. 
14 artistes qui n’auraient jamais pu être réunis sans un directeur artistique exceptionnel Jean-Claude Mory. Quel rendez-vous ! La ville de Carpentras a à ses côtés une équipe de professionnels culturels qui fidélisent peu à peu un public toujours plus nombreux, avec une énergie sans faille. Une équipe qui pourrait très bien à l’avenir partager sa passion pour la culture dans une autre ville de la région…..
 
Faire si possible les liens nécessaires s’ils existent.
 
Plus de renseignements sur l’évènement.