Concert Pianos Percussions, mercredi 12 septembre, à l’Amphithéâtre Opéra Bastille

Colori tempi vous propose un concert deux pianos et percussions donnés, à l’Amphithéâtre de l’Opéra Bastille, notamment par deux membres de notre association culturelle.
Aux côtés des percussionnistes Nicolas Lethuillier et Jean-Baptiste Leclere, venez retrouver nos deux pianistes solistes de l’Orchestre de l’Opéra National de Paris, Christine Lagniel et Jean-Yves Sebillotte.

Au programme : la musique américaine des années 70.

Steve Reich : Piano phase (2 pianos) et Nagoya Marimbas (2 marimbas).
Musique répétitive avec décalage entre deux séries de notes.

George Crumb Makrokosmos III, Music for a Summer Evening (Musique pour une soirée estivale), pour deux pianos et percussions (deux instrumentistes).
Une suite de cinq pièces achevée en 1974 :
Nocturnal Sounds (The Awakening) – Sons nocturnes
Wanderer-Fantasy
The Advent (y compris l’ Hymne pour la Nativité de la Star-Child )
Myth
Music of the Starry Night – Musique de la nuit étoilée
Oeuvre originale. George Crumb explore tous les sons, toutes les techniques, avec beaucoup de mariages de couleurs et de timbres entre les instruments.

Si la soirée vous intéresse, il vous est possible de bénéficier d’un tarif groupe à 16 € au lieu de 25 € en réservant par Colori tempi.
Bien sûr, ce tarif sera possible s’il y a au moins 10 inscrits.

Pré-inscription dès aujourd’hui et validation du tarif (si plus de 10 inscrits) par retour de mail.
Ensuite, il suffira de transmettre votre règlement à Colori tempi et nous vous remettrons les billets dès que possible ou le soir du concert.

Soyez nombreux à venir au concert le mercredi 12 septembre, ce sera l’occasion de nous retrouver et, bien sûr, de rencontrer les artistes.

Ci-dessous la photo de George Crumb.